Vos conditions de vente

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de vente concernant les objets proposés sur le site poésie-marine.fr.

 

1-Caractéristiques des produits


Pour chaque produit vous trouverez un descriptif, ainsi qu'une photographie, la référence et le prix. Malgré le plus grand soin apporté à la photographie, nous ne pouvons assurer une similitude exacte des couleurs

2-Tarifs

"Poésie Marine" est une auto-entreprise, par conséquent les prix indiqués sur le site internet sont nets, exempts de TVA (cf. article 293B du CGI). Poésie marine se réserve toutefois le droit de modifier ses prix à tout moment étant entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Il convient d'ajouter aux prix indiqués les frais d'envoi par la poste (consultable ici) qui seront à la charge du client.

3-Commandes et règlements

a-Règlement par chèque bancaire :

"Poésie Marine" accepte le règlement par chèque bancaire. L'acheteur qui souhaite commander un ou plusieurs produits doit utiliser le formulaire de commande prévu à cet effet. Un e-mail de confirmation avec la liste des articles commandés, le montant total de la commande (frais de port inclus) ainsi que les informations précises concernant le règlement lui sera alors envoyé. L'expédition de la commande se fera dés la réception du chèque et ceci dans les meilleurs délais.

b-Règlement par virement bancaire :

Le paiement par virement bancaire est également possible. Dans ce cas, les coordonnées RIB et IBAN de "Poésie Marine" seront communiquées sur demande. L'expédition de la commande sera faite le jour de réception sur le compte bancaire de la société du montant total de la commande.

 

4-Frais d'envoi et délai de livraison

Les frais d'envoi, sont ceux des tarifs officiels de La Poste, l'envoi se fera en colissimo simple ou au tarif lettre si possible. "Poésie Marine" ne saurait être tenue pour responsable de toute détérioration, perte ou vol d'un colis confié à La Poste. Le délai de livraison est de 1 à 2 semaines maximum, sauf période de congés.

5-Droit de rétractation

Tout acheteur particulier bénéficie d'un droit de rétractation de sept jours à compter de la réception de la commande (cachet de la poste faisant foi ). L'acheteur souhaitant exercer son droit de rétractation devra retourner le produit à "Poésie Marine" dans ce délai pour échange ou remboursement des produits cela sans pénalité, et sans qu'il soit nécessaire d'en justifier le motif, à l'exception des frais d'expédition qui demeurent à la charge de l'acheteur.

6-Propriété intellectuelle

Les photos présentées sur poesie-marine.fr sont la propriété exclusive de la société et ne peuvent être reproduites ou utilisées sans autorisation préalable.

Poésie-Marine

SIRET 512 476 771 00013

www.poesie-marine.fr

 

    PayPal